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Exemple de dossier technique
Dans le but d'améliorer la gestion administrative des commandes de matériel
dans le cadre des projets, quand ceux-ci impliquent la réalisation d'un prototype,
le secrétariat a mis au point un formulaire à destination des étudiants.
Dorénavant, les étudiants doivent remettre ce formulaire complété à l'atelier
qui fera le suivi des approvisionnements et également le suivi auprès
du professeur responsable de l'OTP (compte financier), et transmettra après signature au secrétariat exécutif.
La procédure à suivre est donc la suivante :
1- Recherchez un fournisseur et les composants que vous désirez commander
2- Obtenir une offre de prix, validez avec votre promoteur si tout est OK techniquement parlant
3- Remplir le formulaire de demande
4- Faire parvenir ce formulaire à Mathieu Torfs (M.Torfs@uliege.be), qui assurera la suivi.
Remarque : les notes de frais ne sont pas autorisées donc, pas d'achats "comptoir" chez un fournisseur ni sur Internet
(sauf accord préalable de votre promoteur).
Pour toute question, adressez-vous à M. Torfs ou a votre promoteur.
Les dossiers techniques sont attendus pour le 27/10 en soirée - Merci !
Les dossiers techniques sont attendus pour le 10/12 en soirée - Merci !
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